« L'honneur appartient à ceux qui n'abandonnent jamais la vérité, même lorsque les choses semblent sombres, sinistres, qui essaient encore et encore, ne sont jamais découragés par les insultes, l'humiliation, la lâcheté et même la trahison ». Tu es un homme d’honneur @amineSaha dont la politique au sens noble du terme à besoin.

Amine Saha, un homme d’honneur !

[#Honneur ! Lorsque l’honneur d’un des nôtres est en jeu, que l’injustice frappe, il était normal que je me déplace pour apporter mon soutien, car Amine est un des nôtres.

Aujourd’hui le conseil municipal extraordinaire convoquée par le maire de La Courneuve Gilles POUX (Communistes ? Insoumis ? ) à la demande insistante des membres du Parti socialiste de La Courneuve dont le président du conseil départemental de Seine Saint Denis Stephane Troussel, a décidé de retirer la délégation d’adjoint à un militant de la première heure des quartiers populaires pour des raisons inavouables. À qui profite ce retrait de délégation ? On devrait le savoir d’ici quelques jours.

Ils pensaient être réunis pour célébrer une victoire de petits intérêts, de courts instants lors du CM extraordinaire de La Courneuve, ce soir ? Mais ne savaient pas que leur acte serait le tombeau de leur ambition cachée et qu’ils se pavaneraient désormais à jamais, avec le déshonore comme compagnons de route. Aucun honneur pour ceux et celles qui usent du nombre, contre l’expression de la démocratie et de la liberté d’opinion.

Je ne m’habituerai jamais à ce type de pratique indigne qui disqualifie leur auteur et discrédite la politique. La majorité du nombre au service de petits intérêts, pour servir la cause d’une minorité, visant à écarter une alternative de gauche, des quartiers populaires, est une erreur majeure. Plus encore lorsque cela vient des rangs de la gauche, de membres dont les formations politiques relèvent de la NUPES.

Honneur à toi Amine Saha.

« L’honneur appartient à ceux qui n’abandonnent jamais la vérité, même lorsque les choses semblent sombres, sinistres, qui essaient encore et encore, ne sont jamais découragés par les insultes, l’humiliation, la lâcheté et même la trahison ». Tu es un homme d’honneur @amineSaha dont la politique au sens noble du terme à besoin.

La politique, les quartiers populaires ont besoin de ton profile, de tes compétences, de ta rigueur. Désormais tout commence. Force et honneur, marchent à tes côtés.

#BallyBAGAYOKO

#SoutienAmineSaha

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Nouveau logo pour Saint-Denis et Pierrefitte

Les maires de Saint-Denis, Mathieu Hanotin, et de Pierrefitte, Michel Fourcade, ont annoncé la semaine dernière la création d’un nouveau logo pour les deux communes. Outre l’absence de toute consultation des habitantes et des habitants des deux communes, qui, je pense, auraient été heureux de pouvoir donner leur avis sur la manière dont il souhaite être représentés et être perçus, je suis choqué à la vue du visuel, qu’il s’agit quasiment à l’identique du logo déjà existant du conseil municipal des jeunes. Une question s’impose alors : combien a couté ce « nouveau logo » ? C’est-à-dire, quel montant a été consacré à la réalisation de ce

LIRE L'ARTICLE »

Augmentation des loyers de Plaine Commune Habitat

L’augmentation indigne de 3,26% a été validée par la majorité du Conseil d’administration de Plaine Commune Habitat. Depuis 2021 c’est 14% de hausse des loyers, infligées aux locataires. Plaine Commune Habitat doit cesser de jeter l’argent des locataires par la fenêtre en bâclant les travaux, sans suivi sérieux des chantiers et des entreprises. Ce que dénonce régulièrement Mame Doume doit être une invitation à faire mieux et non à renforcer le mépris à l’égard des amicales de locataires et des locataires. Adrien Delacroix, champion numéro un du mépris qui après avoir méprisé les représentants des locataires qui se sont opposés à la hausse de 3,26%

LIRE L'ARTICLE »
A cette occasion visiblement, l'ensemble des aménagements sportifs a été retiré et non remis à ce jour, sans aucune information. Où sont passés les matériels, pourquoi aucune information et pourquoi ne pas les avoir remis après la réalisation de l'événement ? Je demande que la ville, Plaine Commune et Adidas fassent le nécessaire pour restituer aux habitants

Rendez nous nos aménagements sportifs !

A cette occasion visiblement, l’ensemble des aménagements sportifs a été retiré et non remis à ce jour, sans aucune information. Où sont passés les matériels, pourquoi aucune information et pourquoi ne pas les avoir remis après la réalisation de l’événement ?
Je demande que la ville, Plaine Commune et Adidas fassent le nécessaire pour restituer aux habitants

LIRE L'ARTICLE »