[#BFM : un média complice qui confond l’extrême gauche et la gauche. Qui confond un parti politique avec un mouvement politique. Mais qui se veut être un nouveau média avec des pratiques absurdes. Décidément on est pas arrivé.!]. Bally BAGAYOKO

[#BFM : un média complice qui confond l’extrême gauche et la gauche. Qui confond un parti politique avec un mouvement politique. Mais qui se veut être un nouveau média avec des pratiques absurdes. Décidément on est pas arrivé.!]. Bally BAGAYOKO

[#BFM : un média complice qui confond l’extrême gauche et la gauche. Qui confond un parti politique avec un mouvement politique. Mais qui se veut être un nouveau média avec des pratiques absurdes. Décidément on est pas arrivé.!]

Je salue et soutien la réaction de mon ami Christian RODRIGUEZ.

“Décidément, les journaleux, ceux de BFM en tête, sont incorrigibles. Nous commençons à être habitués à entendre leurs balivernes et les analyses à deux balles qu’ils peuvent faire sur la France Insoumise et leurs représentants. Mais, non contents d’avoir dénigrer notre mouvement depuis des mois et voyant que nous sommes la seule force d’opposition réelle au Pharaon et son vassal Philippe II, ils continuent à déblatérer leurs insanités.

Nous serions donc un parti d’extrême gauche. La fête continue. Il est invraisemblable que ces gens formés dans le moule du journalisme d’aujourd’hui soient, à ce point, aveugles et sourds. Rien de ce que nous pouvons dire ne peut atteindre leur certitude. Ou peut-être sont ils trop bien formatés, ou peut-être risquent ils leur boulot s’ils ne s’acharnent pas suffisamment. Rien ne les arrêtent : caricatures, mensonges ou diffamations sur quiconque a l’audace de s’opposer au rouleau compresseur Macron en méprisant les 7 millions de citoyens qui ont soutenu la France Insoumise.

Mesdames et Messieurs les journaleux dociles au pouvoir en place, sachez que nous avons avec vous une différence fondamentale. Nous avançons à visage découvert, nous disons qui nous sommes et nous le revendiquons. A contrario, vous nous combattez masqués par ce que vous revendiquez être la légitimité de la presse indépendante dont vous n’êtes que les esclaves, de facto, une presse asservie aux intérêts financiers réactionnaires.
Ce n’est pas parce que vous avez obtenu votre diplôme de journaliste dans une pochette surprise et que nous subirons vos mauvais coups que nous nous inclinerons.

Parlez, écrivez tout ce que vous voudrez, rien ne nous ébranlera parce que ce qui nous guide est une force que vous n’avez pas, celle de la conviction que notre combat est juste.

Sachez enfin, pour votre gouverne, que nous ne sommes pas un parti mais un mouvement, que nous ne sommes pas d’extrême gauche mais simplement d’une gauche à la défense et au service de l’ensemble des citoyens. Alors quand vous serez retournés à vos chères études pour comprendre ce que nous sommes et d’où nous sommes issus, enfin, nous pourrons commencer à parler.”

http://www.bfmtv.com/…/pourquoi-la-france-insoumise-tient-l…

Actualités

Me suivre sur Youtube

Currently Playing

Me suivre sur Facebook

Me suivre sur Twitter

Connexion

X