[#Charlottesville : In Your Face Mister Président ! LeBron James, un des meilleurs joueurs de Basketball au monde réagit au propos absurdes et criminels du président Américain, qu’il accuse à juste titre de remettre la haine raciale « à la mode ». Un grand big up pour son courage. J’adore contre le racisme pas de temps à perdre, une charge constante et soutenue. Bally Bagayoko ]
« J’ai cette occasion de parler, et je suis quelqu’un dont la voix est écoutée, et je dis que la seule façon pour nous de nous améliorer en tant que société et en tant que personnes est l’amour. C’est la seule façon par laquelle nous pourrons conquérir quelque chose ensemble »…..
….. « »Ce n’est pas le gars qui est supposé être le président des Etats-Unis, ou qui que ce soit, c’est nous (qui devons agir) », a poursuivi la star des Cleveland Cavaliers: « C’est à nous de nous regarder dans le miroir. Depuis l’enfance jusqu’à l’âge adulte. A nous tous de nous regarder dans le miroir et de nous demander, ‘que pouvons-nous améliorer pour aider au changement?' »
….. « Sans une déclaration préparée, ce président dit ce qu’il pense vraiment: mettre sur le même plan des néonazis et ceux qui protègent les droits civiques est honteux et insensé »…
James LeBron