Chères habitantes, chers habitants, Dionysien-nes et Pierrefittois-es, Le 13 novembre dernier, nous avons publié un communiqué affirmant notre intention de construire une démarche collective, avec vous, pour les élections municipales de 2026.
Nous vous proposons de commencer à construire, ensemble, les bases de ce « projet de ville » que nous porterons tout au long de cette campagne et qui sera radicalement oppose a celui de l’actuelle municipalité de Mathieu Hanotin.
A sa gestion solitaire et antidémocratique nous porterons un projet plus en phase avec les attentes de la population dans toute sa diversité tout en respectant notre promesse de ne pas retourner à ce qui s’est fait.
Nous vous invitons donc à participer à notre deuxième réunion participative pour imaginer, collectivement, l’avenir de notre ville.
Cet événement sera l’occasion d’échanger sur vos idées, vos priorités et vos propositions afin de construire un projet commun, ambitieux et inclusif pour Saint-Denis.
Rendez-vous ce mercredi 18 décembre à 18h45 à l’école Jean Vilar à Saint-Denis.
Ensemble, ouvrons une nouvelle page pour Saint-Denis et Pierrefitte-sur-Seine !
Saint-Denis à Gauche, PCF de Saint-Denis, PCF de Pierrefitte, La France Insoumise Saint-Denis et Pierrefitte, Pierrefitte en commun, Rassemblés pour changer Pierrefitte, Unis pour Pierrefitte