COSMONAUTE : RESPECT POUR LA MÉMOIRE DE KARIME FATIGA EN REDONNANT UN NOUVEAU CAP A SA SALLE…..

COSMONAUTE : RESPECT POUR LA MÉMOIRE DE KARIME FATIGA EN REDONNANT UN NOUVEAU CAP A SA SALLE…..

SOYONS DIGNE DE LA MEMOIRE DE KARIME…..

Vous avez été un certain nombre à questionner sur l’avenir de la salle d’activité située sur le quartier Cosmonaute. Comme je m’y était engagé les dispositions suivantes seront prises prochainement.

Ayant eu connaissance des nuisances causées encore récemment par le détournement de l’utilisation de la salle d’activités et dont vous avez eu à souffrir, je tiens à vous faire part de ma réelle volonté de faire que les pratiques sportives existantes dans ce lieu intimement lié à l’histoire de ce quartier ne menace pas la quiétude qui vous est due comme à chaque locataire. C’est en ce sens que j’ai initié les démarches qui permettront de mettre fin à ces nuisances.

En effet  considérant que les sérieux incidents ayant eu lieu au mois de mars dernier, font suite à l’intrusion d’individus ne partageant nullement la vocation sportive et collective de cet équipement, j’ai pris les dispositions nécessaires pour réserver l’accès de la salle aux seuls utilisateurs/trices agréé(e)s (dématérialisation des badges d’accès) et aux heures prédéfinies (désactivation des badges à 21h). D’autre part j’ai souhaité que l’alarme sonore qui aujourd’hui semble s’activer anormalement soit désormais remplacée par une alarme à signalisation lumineuse.

L’ensemble de ces nouvelles règles ont été discutées et rappelées lors de deux  réunions que j’ai souhaité organiser avec le représentant des locataires et avec de jeunes locataires qui souhaitent eux aussi que les pratiques sportives qui ont lieu dans cette salle au bénéfice des habitants et des habitantes soit respectueux du droit des locataires à un quotidien apaisé.

Karime nous a quitté, en mémoire au militant pour la jeunesse qu’il était, nous mettrons tout en oeuvre afin d’être digne du travail qu’il a accompli au service de l’intérêt général.

Vous assurant de ma vigilance portée sur le respect de ces règles, ce sont ces informations que je souhaitais verser à la connaissance de tous.

Bally BAGAYOKO

Actualités

Me suivre sur Youtube

Currently Playing

Me suivre sur Facebook

Me suivre sur Twitter

Connexion

X