[# Cyril HERROU condamné à 4 mois avec sursis pour avoir honoré les symboles de la République : liberté, Égalité et Fraternité] Bally BAGAYOKO

[# Cyril HERROU condamné à 4 mois avec sursis pour avoir honoré les symboles de la République : Liberté, Égalité et Fraternité]

 

 » Il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice et de la Republique » c’est en ces termes que Montesquieu avait dénoncé certains agissements des hommes du pouvoir.

Les conclusions du jugement rendu sur l’affaire de l’aide aux migrants en danger me fait penser à cette citation. Fierté Française pour Cedric Herrou qui en quelques mots à préciser sa pensée er réelle :

« Sachez Monsieur le Procureur que je resterai fidèle à mes convictions, que ma France, que notre France, continuera à défendre les droits des hommes, des femmes, des enfants présents sur le sol français au nom de nos valeurs qui fondent la république française ».

J’apporte tout mon soutien à ce soldat du coeur que représente Cyril HERROU pour avoir rendu l’honneur aux valeurs de la France : Liberté, Égalité, Fraternité en apportant secours à des nécessiteux, à des personnes victimes d’oppression.

« Ces enfants ont connus la guerre, la torture,l’esclavagisme
Ces enfants que je protège
Ces enfants qui m’ont donné leurs confiances.Vous avez au nom de votre France, violé les droits de l’enfant!

Ils attendaient sécurité de la part de notre pays! ».

Bally Bagayoko

Maire Adjoint

France Insoumise

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp
Je salue cette avancée et espère que la situation des personnes étrangères en quête de régularisation sera mieux pris en compte et que cesse ces longues files interminables, marque de l'oppression institutionnelle.

Une avancée pour les sans papiers !

Je salue cette avancée et espère que la situation des personnes étrangères en quête de régularisation sera mieux pris en compte et que cesse ces longues files interminables, marque de l’oppression institutionnelle.

LIRE L'ARTICLE »
Plus de 100 élèves des établissements scolaires REP+ de Seine Saint Denis

Plus de 100 élèves des établissements scolaires REP+ de Seine Saint Denis….

[#EducationPopulaire ! Je salue cette initiative de plusieurs enseignants du territoire permettant de s’exercer à une simulation de parlement européen ! Plus de 100 élèves des établissements scolaires REP+ de Seine Saint Denis : Elsa Triolet, La Courtille pour la Ville de Saint-Denis ; Jean Vigo à Epinay, Georges Brassens pour Sevran, ont pu y participer. Les enjeux autour du développement durable ont été au centre des interventions des élèves, accueillis pour l’occasion au sein du Conseil Économique Sociale et Environnemental. Une initiative qui fait la fierté des enseignements investis au sein des établissements publics et qui souvent avec peu arrivent à faire de grandes choses. Un big

LIRE L'ARTICLE »