Prendre la plume, mettre côte à côte des mots pour constituer des phrases, retraçant un parcours faits d’engagements pour ma ville n’est pas chose aisée. Mais, je trouve que cela est nécessaire pour soi dans une étape de sa vie afin d’apprécier le chemin parcouru.
Un voyage au cœur du paradoxe, de l’exigence, du travail, des convictions, avec la détermination de servir avant tout la population dans sa diversité. Sur mon chemin, j’ai rencontré le collectif, un univers particulier qui vous rend plus fort et dans lequel on apprend à être humble et parfois la méfiance et la prudence!
Un univers qui contraint à affûter ses convictions, en gardant l’essentiel, à rester soi-même. Français, d’origine malienne, issu d’une grande famille de forgerons, j’ai évolué sous l’ombre du baobab et dans le nectar des quartiers populaires de Saint-Denis, dont la loyauté, la diversité, la fierté et l’engagement restent les principales marques de fabrique.
L’histoire des Hommes est aussi faite de rencontres et de courage. Issu du mouvement sportif et forgé par les valeurs qu’il porte, j’ai accepté d’être l’un des relayeurs de la gauche, des quartiers populaires et de la nécropole des Rois de France!
Bally BAGAYOKO
Tête de liste Saint-Denis En Commun
Election municipales mars 2020
DÉCLARATION DES INSOUMISES et INSOUMIS DE SAINT-DENIS
En Europe comme à Saint-Denis :
« Maintenant le peuple ! »
En remplissant ce formulaire, j’accepte que Faire Saint Denis En Commun utilise ces données pour m’envoyer des informations.