DÉCLARATION DES INSOUMISES et INSOUMIS DE SAINT-DENIS
En Europe comme à Saint-Denis :
« Maintenant le peuple ! »

DÉCLARATION DES INSOUMISES et INSOUMIS DE SAINT-DENIS
En Europe comme à Saint-Denis :
« Maintenant le peuple ! »


Je salue cette avancée et espère que la situation des personnes étrangères en quête de régularisation sera mieux pris en compte et que cesse ces longues files interminables, marque de l’oppression institutionnelle.

La solution réside dans un moratoire du projet de déplacement du marché ; l’ouverture de discussions avec les commerçants, les usagers.

LREM soutien assumé du #RN sur de nombreuses circonscriptions !

[#EducationPopulaire ! Je salue cette initiative de plusieurs enseignants du territoire permettant de s’exercer à une simulation de parlement européen ! Plus de 100 élèves des établissements scolaires REP+ de Seine Saint Denis : Elsa Triolet, La Courtille pour la Ville de Saint-Denis ; Jean Vigo à Epinay, Georges Brassens pour Sevran, ont pu y participer. Les enjeux autour du développement durable ont été au centre des interventions des élèves, accueillis pour l’occasion au sein du Conseil Économique Sociale et Environnemental. Une initiative qui fait la fierté des enseignements investis au sein des établissements publics et qui souvent avec peu arrivent à faire de grandes choses. Un big

Plaisir d’avoir passé un moment d’échanges avec mes camarades élus députés sur les circonscriptions du Val d’Oise

Solidarité avec les peuples victimes d’oppression ! Condamnation sans réserve des massacres #Melilla à la frontière entre Maroc et Espagne. #PourLaPaix
#Melilla

Le projet d’aménagement de la municipalité de Ville de Saint-Denis mis en cause

Une situation catastrophique préparée minutieuse par l’ancien ministre de l’éducation qui s’est comportée en fossoyeur du droit à l’éducation des enfants, particulièrement ceux des quartiers populaires.

Je demande que les élus se réclamant de l’opposition à la majorité municipale, s’opposent à ce projet de fermeture d’un service public utile à la jeunesse, en votant contre lors du prochain conseil municipal.