[# Droit au logement, droit à la dignité. Bally Bagayoko]

[# Droit au logement, droit à la dignité. Bally Bagayoko]

 

J’apporte tout mon soutien à mes 5 amis maires des villes de Seine-Saint-Denis qui portent avec fierté les droits élémentaires de l’humain. La question du logement et de l’hébergement digne ont font résolument parti.

L’attaque du tribunal administratif des arrêtés « anti mise à la rue » pris part ces villes visent à faire fonctionner la machine de l’indifférence à la cause humaine. Ces maires ont totalement raison de porter avec fierté cet idéal universel de la dignité.

Une pensée pour toutes les amicales des locataires, les associations caritatives qui œuvrent au quotidien pour faire reculer cette injustice sociale et humaine. En attendant le résultat final de cette lutte, on lâche rien. Avec Mathilde Caroly, Meriem Derkaoui, Azzeddine AzzédineTaibi, Silvia Capanema, Abdel Saïdi, Karine Carinne Juste, et de nombreux élus-es et militants.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp
A cette occasion visiblement, l'ensemble des aménagements sportifs a été retiré et non remis à ce jour, sans aucune information. Où sont passés les matériels, pourquoi aucune information et pourquoi ne pas les avoir remis après la réalisation de l'événement ? Je demande que la ville, Plaine Commune et Adidas fassent le nécessaire pour restituer aux habitants

Rendez nous nos aménagements sportifs !

A cette occasion visiblement, l’ensemble des aménagements sportifs a été retiré et non remis à ce jour, sans aucune information. Où sont passés les matériels, pourquoi aucune information et pourquoi ne pas les avoir remis après la réalisation de l’événement ?
Je demande que la ville, Plaine Commune et Adidas fassent le nécessaire pour restituer aux habitants

LIRE L'ARTICLE »