#CampagneMunicipales2020 ! Condamnation sans réserve des actes de vandalisme dont a été victime le local du candidat En Marche Alexandre Aidara.

Elections municipales mars 2020 : Bally BAGAYOKO condamne les actes de vandalisme !

[#CampagneMunicipales2020 ! Condamnation sans réserve des actes de vandalisme dont a été victime le local du candidat En Marche Alexandre Aidara. J’ai eu l’occasion de me déplacer au sein de leur local, de rencontrer le candidat pour lui exprimer ma plus vive réprobation de ces actes indignes. La politique c’est avant tout le débat d’idées et non des insultes, encore moins des dégradations de biens.

Je désapprouve les choix du gouvernement En Marche , de son président et donc de son candidat local mais en aucun cas mon équipe et moi nous ne cautionnerons de tel acte. Il va falloir que les esprits se calment, très rapidement et que ce spectacle de piètre niveau, qui contribue à discréditer la politique, cesse. Bally Bagayoko Tête de liste Faire SAINT DENIS En Commun]

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest

Rejoindre Le Mouvement

2020

CONNEXION

Fermer
*
*

FACEBOOK

TWITTER

Fermer le menu

Je rejoins Saint Denis En Commun

En remplissant ce formulaire, j’accepte que Faire Saint Denis En Commun utilise ces données pour m’envoyer des informations.

reseaux sociaux

X