Bally BAGAYOKO Elections municipales mars 2020 ! L’équipe de Faire Saint Denis En Commun en mode travail !

Elections municipales mars 2020 ! L’équipe de Faire Saint Denis En Commun en mode travail !

[#ElectionsMunicipalesMars2020 : Faire Saint-Denis En Commun au boulot dans une démarche de contribution collective autour des trois urgences : sociales, écologiques et démocratiques déclinées autour des thèmes de la culture, de la jeunesse, de la sécurité et du sport ! Objectif : une nouvelle alternative , populaire, citoyenne en proposant un nouveau cap pour la ville des Rois et Reines de France.

Un dimanche studieux pour l’équipe de FAIRE SAINT DENIS EN COMMUN, plus d’une cinquantaine de propositions validées en AG, pour changer la vie des Dionysien.n.e.s.. Fierté dionysienne de voir autant de volonté et d’énergie, de Dionysien.n.e.s mobilisé.e.s pour agir dans l’intérêt de l’amélioration du cadre de vie de tous et toutes… Bravo à tous et toutes. On lâche rien jusqu’à la ligne d’arrivée en tête ! Bally Bagayoko Tête de liste Faire SAINT DENIS En Commun]

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp
Avec Reda Boudebouz acteur associatif, engagé pour sa ville et de la team 7dreams ! Un des nôtres... Force et honneur à lui et à son collectif pour la belle initiative sur le quartier Allende avec un bel été et ses lots d'activités pour les enfants et les familles. #7Dreams

Réda, un des nôtres !

Avec Reda Boudebouz acteur associatif, engagé pour sa ville et de la team 7dreams ! Un des nôtres… Force et honneur à lui et à son collectif pour la belle initiative sur le quartier Allende avec un bel été et ses lots d’activités pour les enfants et les familles.
#7Dreams

LIRE L'ARTICLE »
Je salue cette avancée et espère que la situation des personnes étrangères en quête de régularisation sera mieux pris en compte et que cesse ces longues files interminables, marque de l'oppression institutionnelle.

Une avancée pour les sans papiers !

Je salue cette avancée et espère que la situation des personnes étrangères en quête de régularisation sera mieux pris en compte et que cesse ces longues files interminables, marque de l’oppression institutionnelle.

LIRE L'ARTICLE »