Bally BAGAYOKO Elections municipales mars 2020 ! L’équipe de Faire Saint Denis En Commun en mode travail !

Elections municipales mars 2020 ! L’équipe de Faire Saint Denis En Commun en mode travail !

[#ElectionsMunicipalesMars2020 : Faire Saint-Denis En Commun au boulot dans une démarche de contribution collective autour des trois urgences : sociales, écologiques et démocratiques déclinées autour des thèmes de la culture, de la jeunesse, de la sécurité et du sport ! Objectif : une nouvelle alternative , populaire, citoyenne en proposant un nouveau cap pour la ville des Rois et Reines de France.

Un dimanche studieux pour l’équipe de FAIRE SAINT DENIS EN COMMUN, plus d’une cinquantaine de propositions validées en AG, pour changer la vie des Dionysien.n.e.s.. Fierté dionysienne de voir autant de volonté et d’énergie, de Dionysien.n.e.s mobilisé.e.s pour agir dans l’intérêt de l’amélioration du cadre de vie de tous et toutes… Bravo à tous et toutes. On lâche rien jusqu’à la ligne d’arrivée en tête ! Bally Bagayoko Tête de liste Faire SAINT DENIS En Commun]

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp
Je salue cette avancée et espère que la situation des personnes étrangères en quête de régularisation sera mieux pris en compte et que cesse ces longues files interminables, marque de l'oppression institutionnelle.

Une avancée pour les sans papiers !

Je salue cette avancée et espère que la situation des personnes étrangères en quête de régularisation sera mieux pris en compte et que cesse ces longues files interminables, marque de l’oppression institutionnelle.

LIRE L'ARTICLE »
Plus de 100 élèves des établissements scolaires REP+ de Seine Saint Denis

Plus de 100 élèves des établissements scolaires REP+ de Seine Saint Denis….

[#EducationPopulaire ! Je salue cette initiative de plusieurs enseignants du territoire permettant de s’exercer à une simulation de parlement européen ! Plus de 100 élèves des établissements scolaires REP+ de Seine Saint Denis : Elsa Triolet, La Courtille pour la Ville de Saint-Denis ; Jean Vigo à Epinay, Georges Brassens pour Sevran, ont pu y participer. Les enjeux autour du développement durable ont été au centre des interventions des élèves, accueillis pour l’occasion au sein du Conseil Économique Sociale et Environnemental. Une initiative qui fait la fierté des enseignements investis au sein des établissements publics et qui souvent avec peu arrivent à faire de grandes choses. Un big

LIRE L'ARTICLE »