[# Honte à ceux qui ont délibérément fracassé des vitres de voiture sur le quartier Franc-Moisin. Bally Bagayoko]

[# Honte à ceux qui ont délibérément fracassé des vitres de voiture sur le quartier Franc-Moisin. Bally Bagayoko]

Des voitures appartenant à des locataires, des habitants, des invités, globalement à des gens qui ne roulent pas sur l’or et qui tentent de travailler dur pour avoir un minimum. Beaucoup travaillent en horaire décalé et ont un usage nécessaire de leur voiture. Ce minimum est sciemment détruit par une minorité de personnes qui semblent ne pas appartenir au quartier. Un acte impardonnable qui va une nouvelle fois ternir injustement l’image de ce quartier alors même que des acteurs associatifs, amicales des locataires, habitants, jeunes et moins jeunes tentent de donner une image positive. Véritablement h on terri, courage aux victimes nombreuses de ces dégradations gratuites.

Bally Bagayoko

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp
Avec Reda Boudebouz acteur associatif, engagé pour sa ville et de la team 7dreams ! Un des nôtres... Force et honneur à lui et à son collectif pour la belle initiative sur le quartier Allende avec un bel été et ses lots d'activités pour les enfants et les familles. #7Dreams

Réda, un des nôtres !

Avec Reda Boudebouz acteur associatif, engagé pour sa ville et de la team 7dreams ! Un des nôtres… Force et honneur à lui et à son collectif pour la belle initiative sur le quartier Allende avec un bel été et ses lots d’activités pour les enfants et les familles.
#7Dreams

LIRE L'ARTICLE »
Je salue cette avancée et espère que la situation des personnes étrangères en quête de régularisation sera mieux pris en compte et que cesse ces longues files interminables, marque de l'oppression institutionnelle.

Une avancée pour les sans papiers !

Je salue cette avancée et espère que la situation des personnes étrangères en quête de régularisation sera mieux pris en compte et que cesse ces longues files interminables, marque de l’oppression institutionnelle.

LIRE L'ARTICLE »
Plus de 100 élèves des établissements scolaires REP+ de Seine Saint Denis

Plus de 100 élèves des établissements scolaires REP+ de Seine Saint Denis….

[#EducationPopulaire ! Je salue cette initiative de plusieurs enseignants du territoire permettant de s’exercer à une simulation de parlement européen ! Plus de 100 élèves des établissements scolaires REP+ de Seine Saint Denis : Elsa Triolet, La Courtille pour la Ville de Saint-Denis ; Jean Vigo à Epinay, Georges Brassens pour Sevran, ont pu y participer. Les enjeux autour du développement durable ont été au centre des interventions des élèves, accueillis pour l’occasion au sein du Conseil Économique Sociale et Environnemental. Une initiative qui fait la fierté des enseignements investis au sein des établissements publics et qui souvent avec peu arrivent à faire de grandes choses. Un big

LIRE L'ARTICLE »