Il m’apparaît important de relancer le regard sur la nécessité de relancer le projet de rénovation de la salle de concert de la ligne 13, de la salle de répétions et d’enregistrements et la sécurisation financière de leur fonctionnement.

Vigilance sur les politiques culturelles !

La municipalité de Saint-Denis a décidé d’engager un partenariat avec l’association Banlieues Bleues située sur la commune de Pantin pour un montant de : 13 715 euros de coût d’adhésion à l’association, dont 10 550 euros pour l’achat d’une prestation d’un concert qui aura lieu ce jour. Le partenariat prévoit l’utilisation de salles de répétions, d’enregistrement etc… sans indication précise des bénéficiaires supposés au niveau des acteurs de la ville.

Il m’apparaît important de relancer le regard sur la nécessité de relancer le projet de rénovation de la salle de concert de la ligne 13, de la salle de répétions et d’enregistrements et la sécurisation financière de leur fonctionnement. Des projets engagés sous l’ancienne mandature et qui depuis l’arrivée de la nouvelle municipalité ne semblent pas beaucoup avancer. 

 

#Culture #SaintDenis #BallyBAGAYOKO

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Ces articles pourraient vous intéresser