[#Inégalité ! Des économies sur le dos des plus fragiles.

[#Inégalité ! Des économies sur le dos des plus fragiles, tout en les opposants .

[#Inégalité ! Des économies sur le dos des plus fragiles.
Priver les bénéficiaires des minimas sociaux de la prime de rentrée exceptionnelle, pour la réorienter vers la prime d’activité. 200 millions € d’économie au passage. Opposer les plus précaires aux travailleurs pauvres, reste la stratégie de prédilection de la droite.
Les mêmes se sont vigoureusement opposés à toutes les propositions visant à réellement renforcer le pouvoir d’achat, avec l’augmentation significative des minima sociaux, des salaires, le smic à 1500 euros. Ils ont dans le même temps maintenu leur indulgence gluante à l’égard des plus riches.
Emmanuel Macron président des riches, fossoyeurs des pauvres, des couches moyennes et des petits entrepreneurs.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Augmentation des loyers de Plaine Commune Habitat

L’augmentation indigne de 3,26% a été validée par la majorité du Conseil d’administration de Plaine Commune Habitat. Depuis 2021 c’est 14% de hausse des loyers, infligées aux locataires. Plaine Commune Habitat doit cesser de jeter l’argent des locataires par la fenêtre en bâclant les travaux, sans suivi sérieux des chantiers et des entreprises. Ce que dénonce régulièrement Mame Doume doit être une invitation à faire mieux et non à renforcer le mépris à l’égard des amicales de locataires et des locataires. Adrien Delacroix, champion numéro un du mépris qui après avoir méprisé les représentants des locataires qui se sont opposés à la hausse de 3,26%

LIRE L'ARTICLE »
A cette occasion visiblement, l'ensemble des aménagements sportifs a été retiré et non remis à ce jour, sans aucune information. Où sont passés les matériels, pourquoi aucune information et pourquoi ne pas les avoir remis après la réalisation de l'événement ? Je demande que la ville, Plaine Commune et Adidas fassent le nécessaire pour restituer aux habitants

Rendez nous nos aménagements sportifs !

A cette occasion visiblement, l’ensemble des aménagements sportifs a été retiré et non remis à ce jour, sans aucune information. Où sont passés les matériels, pourquoi aucune information et pourquoi ne pas les avoir remis après la réalisation de l’événement ?
Je demande que la ville, Plaine Commune et Adidas fassent le nécessaire pour restituer aux habitants

LIRE L'ARTICLE »