[# L’Année scolaire 2017-2018 est placée sous contrôle citoyens sur la ville des Rois de France. Bally Bagayoko]

J’ai rencontré certain d’entre vous depuis la rentrée. Petit rappel sur la démarche engagée par la municipalité autour de la rentrée sous contrôle des citoyens.

Comme l’année dernière, la rentrée sous contrôle des citoyens est étendue à toute l’année compte tenu des enjeux majeurs sur l’école. Comme indiqué à certains d’entre vous, les parents peuvent faire part de difficultés en envoyant un SMS au 32 321. Cela ne résout pas automatiquement les situations, mais permet à la Ville d’agir plus facilement.

La Ville lance également une adresse courriel à laquelle tous les parents peuvent s’inscrire pour recevoir des informations de la Ville de Saint-Denis (parents@ville-saint-denis.fr).

Encore une bonne et heureuse année sous le signe de la mobilisation générale.

Bally Bagayoko
Maire-Adjoint

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp
Avec Reda Boudebouz acteur associatif, engagé pour sa ville et de la team 7dreams ! Un des nôtres... Force et honneur à lui et à son collectif pour la belle initiative sur le quartier Allende avec un bel été et ses lots d'activités pour les enfants et les familles. #7Dreams

Réda, un des nôtres !

Avec Reda Boudebouz acteur associatif, engagé pour sa ville et de la team 7dreams ! Un des nôtres… Force et honneur à lui et à son collectif pour la belle initiative sur le quartier Allende avec un bel été et ses lots d’activités pour les enfants et les familles.
#7Dreams

LIRE L'ARTICLE »
Je salue cette avancée et espère que la situation des personnes étrangères en quête de régularisation sera mieux pris en compte et que cesse ces longues files interminables, marque de l'oppression institutionnelle.

Une avancée pour les sans papiers !

Je salue cette avancée et espère que la situation des personnes étrangères en quête de régularisation sera mieux pris en compte et que cesse ces longues files interminables, marque de l’oppression institutionnelle.

LIRE L'ARTICLE »
Plus de 100 élèves des établissements scolaires REP+ de Seine Saint Denis

Plus de 100 élèves des établissements scolaires REP+ de Seine Saint Denis….

[#EducationPopulaire ! Je salue cette initiative de plusieurs enseignants du territoire permettant de s’exercer à une simulation de parlement européen ! Plus de 100 élèves des établissements scolaires REP+ de Seine Saint Denis : Elsa Triolet, La Courtille pour la Ville de Saint-Denis ; Jean Vigo à Epinay, Georges Brassens pour Sevran, ont pu y participer. Les enjeux autour du développement durable ont été au centre des interventions des élèves, accueillis pour l’occasion au sein du Conseil Économique Sociale et Environnemental. Une initiative qui fait la fierté des enseignements investis au sein des établissements publics et qui souvent avec peu arrivent à faire de grandes choses. Un big

LIRE L'ARTICLE »