LE CHAMPION D’EUROPE ET VICE CHAMPION de Tennis de Table viennent de la terre des rois de France……Bally BAGAYOKO

LE CHAMPION D’EUROPE ET VICE CHAMPION de Tennis de Table viennent de la terre des rois de France……Bally BAGAYOKO

C’est avec une grande satisfaction que j’ai appris les résultats exceptionnels du duo Emmanuel LEBESSON et Simon GAUZY lors du championnat d’Europe Sénior de Tennis de Table qui s’est déroulé à Budapest en Hongrie du 18 au 23 octobre 2016.

L’occasion de rappeler que les distinctions obtenues pour le premier, un titre de champion d’Europe et pour le second celui de Vice-Champion d’Europe, viennent aussi saluer le travail remarquable du club formateur qui n’est autre que le SDUS Tennis de Table de la ville des Rois de France. Ces deux pongistes avaient déjà eu l’occasion de faire parler d’eux en 2009 lorsqu’ils concourraient sous les couleurs du SDUS 93 TT en arrachant un titre de champion de France sénior pour Emmanuel et celui de Champion d’Europe cadet pour Simon..

C’est toujours utile de le préciser, car cette terre est avant tout une terre de production de talents n’en déplaise à certains médias en quête de sensation forte.

Des remerciements appuyés à l’attention des cadres, bénévoles de la section SDUS Tennis de Table de Saint-Denis qui font un travail remarquable en tenant, l’enjeu de l’apprentissage pour tous et toutes quelques soient sa situation sociale, économique et prochainement de handicap et l’ambition de tenir l’excellence sportive.

Vive la France et vive Saint-Denis

Bally BAGAYOKO

Maire Adjoint en Charge des sports et des Grands Évènements

Actualités

Me suivre sur Youtube

Currently Playing

Me suivre sur Facebook

Me suivre sur Twitter

Connexion

X