[#Le Forum des Associations Sportives au Stade De France : une nouvelle réussite. Avec toutes mes excuses car je n’ai pu voir l’ensemble des exposants, compte tenu de l’affluence. Bally Bagayoko]

Plus de 4000 Dionysiens-ennes , pas loin de 100 associatifs sportives présentes , toutes les disciplines sportives de l’amateur à la compétition représentées. Un grand bravo pour l’office des sports , la direction des sports , à l’ensemble des associations sportives qui ont su se mobiliser pour rendre cette initiative exceptionnellement réussie. Enfants , parents , ont certainement trouvé leur activité physique pour l’année ? Avec un regret. Celui de constater que nous avons encore des efforts à faire pour mieux prendre en compte les activités physiques à destinations des personnes porteuses de handicap, autistes..

Sans oublier de saluer la présence de Amandine Buchard grande espoir du judo Français , double championne de France , championne du monde junior en 2014 , 4ème aux derniers championnat du monde. Un remerciement particulier pour l’entreprise Bouygues qui a contribué à cette venue. Lorsque les entreprises respectent notre territoire et s’impliquent réellement il faut savoir le dire.