LE LYCEE BARTHOLDIE CHAMPION D’ILE DE FRANCE…..BIG UP….

LE LYCEE BARTHOLDIE CHAMPION D’ILE DE FRANCE…..BIG UP….

Bravo aux  éléves du lycée Bartholdi qui se sont illustrés avec brio cette année dans le cadre de L’AS FOOT. L’quipe de choque constituée de 13 champions , encadrés par leurs 2 professeurs d’EPS, M. REZGUI DJAMEL et M. CARAVIEILHES LEO, ont réussi un véritable exploit ! Ils sont champions d’Ile de France de football , catégorie CADET, meilleure équipe de tous les établissements collèges et lycées confondus de la région soit 119 collèges et 791 lycées.

Ce résultat est d’autant mérité que les baisses des aides publiques aux établissements scolaires et en particulier dans les lycées est venue fragiliser leur énergie. Malgré cela nos sportifs ont gardé le cap droit devant eux.

Le 9 mai 2016 à Lyon, ils devront conclure leur parcours par une victoire que tout le peuple Dionysien leur souhaite en remportant la finale.

Mes salutations et encouragements les accompagne avec une pensée toute particulière pour la proviseure du lycée Madame AOUN et toute son équipe qui font un travail remarquable dans des conditions pas toujours faciles.

Bally BAGAYOKO

Actualités

Me suivre sur Youtube

Currently Playing

Me suivre sur Facebook

Me suivre sur Twitter

Connexion

X