Mobilisation exceptionnelle contre la réforme des retraites !

Mobilisation exceptionnelle contre la réforme des retraites !

[#MobilisationRetraites ! Plus de 1,5 millions de participants. Une mobilisation historique pour une politique de retraite respectueuse des travailleurs et travailleuses. Parmis les manifestants de nombreux dionysien.n.e.s et des militant.e.s insoumi.e.s et de Faire Saint Denis En Commun. Ici avec mes amies de lutte Kaida Ki et Yari Sane…. Force et honneur à tous les syndicats, les retraités, salariés des fonctions publiques et du secteurs privés, jeunes… pour cette belle démonstration de force.

 

Le projet de réforme indigne doit être retiré car injuste pour la grande majorité et protecteur et privilège pour la minorité que représente le MEDEF et les amis.e.s du Président Emmanuel Macron. Une régression sociale, économique est En Marche, nous devons à l’image de ce tsunami populaire y mettre fin. Solidarité et mobilisation constante pour les jours à venir.

Le président, le premier ministre et le gouvernement doivent cesser cette énième provocation de la République. Le risque d’un embrasement, non souhaité, non souhaitable, reste devant nous, si le gouvernement, le premier ministre et le Président de la République ne font pas marche arrière. J’écris bien “Marche Arrière”, car il semble que certains sont spécialisés uniquement dans la Marche Avant ?

Aujourd’hui chacun entendra qu’il s’agit d’un sévère avertissement. Bally BAGAYOKO Tête de liste Faire Saint-Denis En Commun et chef de file France Insoumise Saint-Denis]

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest

Rejoindre Le Mouvement

2020

CONNEXION

Fermer
*
*

FACEBOOK

TWITTER

Fermer le menu

Je rejoins Saint Denis En Commun

En remplissant ce formulaire, j’accepte que Faire Saint Denis En Commun utilise ces données pour m’envoyer des informations.

reseaux sociaux

X