Qu’il repose en paix. Chaque jour , c’est 2 personnes meurt d’un accident du travail, c’est environ 700 personnes tuées sur une année. Des chiffres qui ne cessent de croître et exigent une législation plus rigoureuse et mieux protectrice des salariés, souvent mal payés et pourtant qui font des métiers essentiels.

Moussa Sylla décédé des suites d’un accident de travail à l’assemblée nationale !

Les élus rendent hommage à #MoussaSylla, mort en nettoyant un parking de @AssembleeNat. Un décès qui relance le nécessaire contrôle des conditions de travail dans les entreprises. Avec la présence de députés @NUPES_2022_ .
Qu’il repose en paix. Chaque jour , c’est 2 personnes meurent d’un accident du travail, c’est environ 700 personnes tuées sur une année. Des chiffres qui ne cessent de croître et exigent une législation plus rigoureuse et mieux protectrice des salariés, souvent mal payés et pourtant qui font des métiers essentiels.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp
Je salue cette avancée et espère que la situation des personnes étrangères en quête de régularisation sera mieux pris en compte et que cesse ces longues files interminables, marque de l'oppression institutionnelle.

Une avancée pour les sans papiers !

Je salue cette avancée et espère que la situation des personnes étrangères en quête de régularisation sera mieux pris en compte et que cesse ces longues files interminables, marque de l’oppression institutionnelle.

LIRE L'ARTICLE »
Plus de 100 élèves des établissements scolaires REP+ de Seine Saint Denis

Plus de 100 élèves des établissements scolaires REP+ de Seine Saint Denis….

[#EducationPopulaire ! Je salue cette initiative de plusieurs enseignants du territoire permettant de s’exercer à une simulation de parlement européen ! Plus de 100 élèves des établissements scolaires REP+ de Seine Saint Denis : Elsa Triolet, La Courtille pour la Ville de Saint-Denis ; Jean Vigo à Epinay, Georges Brassens pour Sevran, ont pu y participer. Les enjeux autour du développement durable ont été au centre des interventions des élèves, accueillis pour l’occasion au sein du Conseil Économique Sociale et Environnemental. Une initiative qui fait la fierté des enseignements investis au sein des établissements publics et qui souvent avec peu arrivent à faire de grandes choses. Un big

LIRE L'ARTICLE »