OBJECTIF EMPLOI A BESOIN DU SOUTIEN DE LA SEINE SAINT-DENIS…….

Madame Nadège GROSBOIS
Vice-présidente du Conseil Départemental
de Seine-Saint-Denis
Hôtel du Département
Esplanade Jean Moulin
93000 BOBIGNY

Madame,

Je tiens, à travers ce courrier, à vous remercier de votre visite dans les locaux de notre association le 5 octobre dernier.

J’espère que cette visite, ainsi que les échanges que nous avons eus, vous ont éclairée sur le travail quotidien d’une Mission Locale et plus spécifiquement celui réalisé au service des jeunes dionysiens et pierrefittois.

Je profite également de ce courrier pour revenir sur 2 points évoqués lors de nos échanges.
Le montant de la subvention accordée à la Mission Locale de Saint-Denis / Pierrefitte par le Conseil Départemental se situe à un niveau médian au regard du soutien apporté au réseau par le Département. A l’origine de ce soutien, le nombre de jeunes accompagnés par notre structure nous situait dans la moyenne départementale. Or, avec l’accroissement de notre activité ces dernières années, le nombre de jeunes dionysiens et pierrefittois accompagnés s’est fortement accru et nous repositionne au niveau départemental, ce qui pourrait vous amener à reconsidérer le soutien apporté à notre association à la hausse.

Par ailleurs, le poste dédié au Conseil Départemental au sein du Conseil d’Administration d’Objectif Emploi est vacant. Cette instance de décision regroupe des collectivités locales, des acteurs économiques et de l’emploi, les services de l’Etat, des associations ou encore des représentants de syndicats. Nous serions donc ravis que vous, ou une personne désignée par vos soins, participiez au Conseil d’Administration de notre association.

L’équipe de Direction et moi-même restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Veuillez croire, Madame la Vice-présidente, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Bally BAGAYOKO

Président d’Objectif Emploi

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

Rejoindre Le Mouvement

2020

CONNEXION

Fermer
*
*

FACEBOOK

TWITTER

Je rejoins Saint Denis En Commun

En remplissant ce formulaire, j’accepte que Faire Saint Denis En Commun utilise ces données pour m’envoyer des informations.

reseaux sociaux

X