PARCE QUE LES FEMMES RESTENT VICTIMES D’INEGALITES……par Change.org…

PARCE QUE LES FEMMES RESTENT VICTIMES D’INEGALITES……par Change.org…

…DE DISCRIMINATIONS, NOUS DEVONS NOUS SOUVENIR, AGIR ET SIGNER LA PETITION LANCEE SOUS :

http://http://blog.change.org/fr/365-journees-des-femmes

Comme chaque année le 8 mars, on célèbre dans le monde entier les femmes et les hommes qui ont mené des mouvements en faveur des droits des femmes. En France, la persévérance de Simone Veil, la vaillance des suffragettes, ou encore l’expertise de Marie Curie ont mené à d’incroyables changements pour leurs droits.

Malgré tout, les femmes sont aujourd’hui encore victimes d’inégalités, de discriminations ou de violences, simplement parce qu’elles sont femmes. Pourquoi donc limiter à une journée ce qui devrait être une préoccupation quotidienne ?

En cette journée symbolique, nous avons voulu rappeler que sur Change.org, les femmes se mobilisent et font changer les choses… tous les jours ! Elles sont des millions à agir au quotidien sur notre plateforme. Parmi ces femmes formidables, on trouve Nora, Mélanie et Binta. Découvrez dans cette vidéo comment leur mobilisation en ligne participe à l’empowerment féminin :

A l’occasion de la journée des femmes, ces trois femmes incroyables montrent comment la pétition en ligne est un outil qui permet de lutter contre toutes les inégalités et les violences que subissent les femmes mais aussi de défendre leurs droits et de favoriser leur participation à la construction d’un monde meilleur.

Pour en savoir plus sur leur mobilisation : http://blog.change.org/fr/365-journees-des-femmes

Actualités

Me suivre sur Youtube

Currently Playing

Me suivre sur Facebook

Me suivre sur Twitter

Connexion

X