“PAS DE PROJET DE RENOUVELLEMENT URBAIN SANS LA PRISE EN COMPTE DES HABITANTS, EXPERTS DU QUOTIDIEN”…Collectif habitants..

0
63

“VOILA COMMENT LES HABITANTS SE MÊLENT DE LEURS AFFAIRES ET  EXIGENT D’ÊTRE ÉCOUTÉS ET SOUHAITENT PARTICIPER A LA CONSTRUCTION DE LEUR QUARTIER DANS LE CADRE DU NOUVEAU PROGRAMME NATIONAL RENOUVELLEMENT URBAIN SUR LE QUARTIER FLORÉAL-SAUSSAIE-LA COURTILLE”…

C’est en soutenant ces exigences élémentaires que les évolutions successives nécessaires sur ce quartier de la ville comme d’autres quartiers ont pu être possible. Il nous faut poursuivre sur ce chemin afin de rassurer l’ensemble des acteurs et en premier lieu les experts du quotidien que sont les habitants dans leur ensemble. Les luttes seront aussi utiles afin de faire en sorte que les investissements prévus en parti par L’État dans le cadre du renouvellement urbain prennent en compte aussi bien la dimension du bâti, du cadre de vie, mais aussi la dimension sociale et économique. C’est en atteignant ces objectifs que nous permettront une qualité de vie améliorée et durable pour tous et toutes….Bally BAGAYOKO

 

1952 1953 1954 1957 1959 1960