[#PISCINE DE MARVILLE : EN AOUT ÇA BAIGNE ! COMMUNIQUÉ du collectif Piscine Marville. Bally Bagayoko]

Grâce aux efforts conjugués de nos collectifs d’habitants, soutenus par le PCF Saint-Denis et le groupe d’action La France Insoumise SFC (Saussaie, Floréal, La Courtille), la réouverture du bassin extérieur de la piscine de Marville est annoncée pour le 1er août !

Les responsables du SIPS 75-93 gérant la piscine : Jean-François Martins, adjoint à la mairie de Paris chargé du sport, et Mathieu Hanotin, chargé du sport au département se sont enfin engagés à ouvrir le bassin extérieur le 1er août.

C’est un beau succès pour les quartiers populaires concernés.

Un grand merci aux centaines de personnes qui ont signé la pétition. Un grand merci aussi à Silvia Capanema, notre élue départementale et municipale pour son soutien actif, à Bally Bagayoko, notre adjoint au sport à Saint-Denis très présent à chaque étape, ainsi qu’aux maires de Saint-Denis et Stains et tous les élus qui nous ont soutenus.

Toutefois nous restons mobilisés pour que cela ne se reproduise plus.

Collectif d’usagers de la piscine Marville
Collectif d’habitant.e.s Saussaie/Floréal/Courtille et environs
CNL Saussaie-Floréal-Courtille
CNL Saint-Denis
Collectif Nos enfants d’abord !
Collectif Eau Publique Saint-Denis