PRÉSIDENTIELLE : “2017 pour une candidature de gauche avec un programme de gauche ,désignée démocratiquement”…Jean claude Guionie

PRÉSIDENTIELLE : “2017 pour une candidature de gauche avec un programme de gauche ,désignée démocratiquement”…Jean claude Guionie

Nous vivons une crise politique

En 2012, les électeurs de gauche ont élu F.Hollande qui les a trahit et qui conduit ,aujourd’hui avec M.Valls ,une politique que la droite ne peut pas renier. 2017 ,les électeurs de gauche,qui ont voté F.Hollande en 2012 ,doivent avoir la possibilité de voter pour un candidat de gauche avec un programme de gauche et non pour un candidat de droite,d’extrême droite et F.Hollande ou tout autre candidat soutenant la politique de ce gouvernement.

La gauche doit « débloquer le système politique actuel et organiser une irruption citoyenne dans le débat » avant la présidentielle de 2017. “Il y a une double urgence : le risque de la victoire de la droite et de l’extrême droite et celui de l’élimination de la gauche”. En 2017, la gauche ne peut pas être représentée par la déchéance de nationalité et le dynamitage du Code du travail. Donc, pour gagner, il faut un candidat commun sur des engagements de gauche. Si la primaire échoue, on va se retrouver piégé dans un choix entre la droite, le FN ou Hollande. Ce n’est pas possible. Actuellement tous ceux qui refusent cette politique et ce scénario (communistes, verts,socialistes refusant la politique de leur parti,syndicalistes,citoyens engagés) discutent d’un programme, d’une base commune qui sera soumise à l’ensemble des citoyens pour qu’ils s’en saisissent et donnent leur avis et ensuite sera désigné un(e) candidat(e) qui portera ce programme.

C’est un changement dans la façon de faire de la politique que nous vous demandons de soutenir pour éviter la catastrophe annoncée d’un choix ,au second tour de la présidentielle, entre un candidat de droite et un du FN.

Signez ici2017 POUR UNE CANDIDATURE DE GAUCHE

Actualités

Me suivre sur Youtube

Currently Playing

Me suivre sur Facebook

Me suivre sur Twitter

Connexion

X