PRÉSIDENTIELLES  AVEC JLM2017 : “Afin que vous puissiez disposer d’une information trop rarement donnée dans les médias et réfléchir, en toute connaissance de cause, à votre position lors des prochaines échéances électorale”….

PRÉSIDENTIELLES AVEC JLM2017 : “Afin que vous puissiez disposer d’une information trop rarement donnée dans les médias et réfléchir, en toute connaissance de cause, à votre position lors des prochaines échéances électorale”….

Madame, Monsieur, cher-e ami-e,

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Avec une mention spéciale pour ce qui nous concerne toutes et tous et dépend aussi de chacun-e d’entre nous: la Paix pour tous les humains sur une planète enfin respectée.
Nous allons cheminer quelques mois ensemble, en partageant les propositions de Jean-Luc Mélenchon et ses réactions à l’actualité, s. afin que vous puissiez disposer d’une information trop rarement donnée dans les médias et réfléchir, en toute connaissance de cause, à votre position lors des prochaines échéances électorale
Comme je l’indiquais dans une déclaration de soutien à la candidature de Jean Luc Mélenchon, il s’agit, non pas de se rallier à l’homme, mais de participer à une campagne collective s’appuyant sur tous les individus et toutes les formations politiques à gauche. Cette campagne commune est en construction et aujourd’hui, de plus en plus de personnes se tournent vers les idées et les propositions que Jean-Luc Mélenchon défend et, sans forcément les partager toutes, estiment qu’elles constituent la seule alternative crédible et possible pour nous, les gens.
Lors de la cérémonie de ses vœux, Jean-Luc Mélenchon, que vous pouvez revoir à travers ce lien :
http://melenchon.fr/2017/01/05/voeux/ (durée: 32’), prévient qu’il ne parlera pas du travail et des salariés, qui a eu lieu à Tourcoing dimanche, que vous pouvez revoir sous :
De même, il consacrera une réunion spéciale sur la sécurité sociale et les menaces qui pèsent sur elle au Mans.
Nous aurons ces deux vidéos en ligne.
N’oubliez pas: avec juste un clic de réexpédition, vous pouvez partager dans votre propre réseau.
Passez un très bon week-end.
Bien cordialement,

Bally BAGAYOKO

bally.bagayoko@gmail.com

Actualités

Me suivre sur Youtube

Currently Playing

Me suivre sur Facebook

Me suivre sur Twitter

Connexion

X