Manifestation le 26 novembre 2016 du campement au théâtre (TGP) “Les pouvoirs publics doivent répondre aux revendications des habitantEs expulséEs du 168” ! Je suis solidaire de cette lutte pour le respect des droits humains..Bally BAGAYOKO

SAINT-DENIS AU COEUR DE LA SOLIDARITE POUR LES REFUGIES, EXPULSES, MIGRANTS…PLACE JEAN JAURES LE 14 DECEMBRE 2016

COLLECTE SOLIDAIRE

EN FAVEUR DES EXPULSES ET DES RÉFUGIÉS DE L’AVENUE WILSON A SAINT-DENIS

 

 

Nous habitant.e.s citoyen.ne.s associations, élu.e.s sommes solidaires des habitants des campements du quartier de la Plaine.

Nous souhaitons venir en aide aux expulsés et aux réfugiés. Comme le maire de notre ville l’a rappelé, il ne saurait y avoir d’évacuation sans prise en charge et suivi réels pour ces personnes.

Nous devons parer à l’urgence et faisons appel à la solidarité et la générosité des dionysien.ne.s à travers l’organisation d’une collecte mercredi 14 décembre de 10h30 à 18h place Jean Jaurès à Saint-Denis.

Les besoins sont les suivants : vêtements et chaussures homme, couvertures, lingettes, eau, jus, dentifrice, brosse à dents, gel douche, mais aussi compotes en gourde, pains au lait, pains au chocolat, sandwich sous blister, mouchoirs, café soluble…

 

LA COLLECTE AURA LIEU LE MERCREDI 14 DECEMBRE DE 10h30 à 18H PLACE JEAN JAURÈS A SAINT- DENIS

 

 

VENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES, LE GESTE DU COEUR C’EST MAINTENANT….

 

 

 

Actualités

Me suivre sur Youtube

Currently Playing

Me suivre sur Facebook

Me suivre sur Twitter

Connexion

X