[#SalahHamouri ! A Saint-Denis le 21 décembre 2018. Bally BAGAYOKO]

[#SalahHamouri ! A Saint-Denis le 21 décembre 2018. Bally BAGAYOKO]

Symbole de la résistance à l’oppression des autorités Israélienne retrouvé la liberté… Il nous fait l’honneur de passer par la ville des Rois de France et de la Résistance pour un moment d’échange et nous rappeler que derrière les prisons israéliennes plus de 6000 prisonniers politiques sont encore détenus et nous inviter à avoir une pensée pour eux. Il nous fera aussi un point sur la situation en Palestine et l’ambition à garder au cœur : pour un État Palestinien libre et autonome..

 

Soyons nombreux et nombreuses à lui souhaiter la bienvenue le 21 décembre 2018 au côté du comité local de soutien à Salah Hamouri dont je suis membre avec de nombreux élus-es et citoyens-ennes. Bally BAGAYOKO]

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp
Avec Reda Boudebouz acteur associatif, engagé pour sa ville et de la team 7dreams ! Un des nôtres... Force et honneur à lui et à son collectif pour la belle initiative sur le quartier Allende avec un bel été et ses lots d'activités pour les enfants et les familles. #7Dreams

Réda, un des nôtres !

Avec Reda Boudebouz acteur associatif, engagé pour sa ville et de la team 7dreams ! Un des nôtres… Force et honneur à lui et à son collectif pour la belle initiative sur le quartier Allende avec un bel été et ses lots d’activités pour les enfants et les familles.
#7Dreams

LIRE L'ARTICLE »
Je salue cette avancée et espère que la situation des personnes étrangères en quête de régularisation sera mieux pris en compte et que cesse ces longues files interminables, marque de l'oppression institutionnelle.

Une avancée pour les sans papiers !

Je salue cette avancée et espère que la situation des personnes étrangères en quête de régularisation sera mieux pris en compte et que cesse ces longues files interminables, marque de l’oppression institutionnelle.

LIRE L'ARTICLE »
Plus de 100 élèves des établissements scolaires REP+ de Seine Saint Denis

Plus de 100 élèves des établissements scolaires REP+ de Seine Saint Denis….

[#EducationPopulaire ! Je salue cette initiative de plusieurs enseignants du territoire permettant de s’exercer à une simulation de parlement européen ! Plus de 100 élèves des établissements scolaires REP+ de Seine Saint Denis : Elsa Triolet, La Courtille pour la Ville de Saint-Denis ; Jean Vigo à Epinay, Georges Brassens pour Sevran, ont pu y participer. Les enjeux autour du développement durable ont été au centre des interventions des élèves, accueillis pour l’occasion au sein du Conseil Économique Sociale et Environnemental. Une initiative qui fait la fierté des enseignements investis au sein des établissements publics et qui souvent avec peu arrivent à faire de grandes choses. Un big

LIRE L'ARTICLE »