SOLIDAIRE DES INTERMITTENTS : LIBÉREZ NOTRE CAMARADE DE LUTTE…LOIC CANITROT….

SOLIDAIRE DES INTERMITTENTS : LIBÉREZ NOTRE CAMARADE DE LUTTE…LOIC CANITROT….

Lors de l’action d’occupation au Medef, le chef de la sécurité s’en est pris très violemment à mon ami de lutte Loïc CANITROT .

Ce dernier est actuellement blessé des suites de l’agression du chef de la sécurité du Medef. A cela s’ajoute l’acharnement dont il a été victime avec sa mise en garde à vue dans le commissariat du 7ème arrondissement.Militant, pacifiste et engagé pour les droits humains, Loïc est membre de la compagnie Jolie Môme. Il était aux côtés des intermittents qui sont dans un bras de fer pour défendre leur régime d’indemnisation, actuellement refusé par le MEDEF, qui se refuse à ratifier l’accord signé le 28 avril dernier.
Il fait l’objet d’une plainte par le policier en question.

Je suis solidaire de toutes les actions visant à obtenir la libération sans délai de Loïc et m’associerai aux actions à venir afin de faire valoir le droit de ce militant exemplaire.

Pour plus d’information écouter le témoignage d’un autre ami Michel de la compagnie Jolie Môme présent lors de l’agression : http://www.revolutionpermanente.fr/Derniere-Minute-Occupation-du-Medef-par-les-intermittents-Loic-de-la-compagnie-Jolie-mome

ILS ONT TOUCHÉ À L’UN D’ENTRE NOUS !!! NOUS SOMMES ENCORE PLUS DÉTERMINÉS !!!

TOUS MOBILISÉS !!!

Actualités

Me suivre sur Youtube

Currently Playing

Me suivre sur Facebook

Me suivre sur Twitter

Connexion

X