[#Urgence mobilisation générale pour soutenir Pascal Stoller à l’appel des parents d’élèves ! Sans réserve je suis solidaire de cette cause juste. Rejoignez nous !] Bally BAGAYOKO

[#Urgence mobilisation générale pour soutenir Pascal Stoller à l’appel des parents d’élèves ! Sans réserve je suis solidaire de cette cause juste. Rejoignez nous !]

Bonjour à tous. Pascal Stoller nous a appris la décision insensée du Rectorat qui maintient sa décision de l’affecter dans un autre lycée après 23 années au service du lycée Suger, malgré contre-rapport établi où tout plaide pourtant en sa faveur.

Cette décision ne trouve pas de justification tangible. Nous soutenons Pascal Stoller car il a tant donné au lycée. Nous avons donc décidé de créer un collectif de défense du lycée et de soutien à Pascal Stoller qui sera composé d’élèves, d’étudiants, professeurs, d’ habitants, de politique, de partenaires qui souhaitent se joindre à nous.

Nous avons besoin d’être unis pour que la mobilisation soit forte et visible dès la rentrée. Beaucoup sont encore en vacances mais on tente de rassembler petit à petit pour des actions qui vraisemblablement commenceront dès le 20 août.

Merci à tous de transmettre autour de vous ce message. Nous avons besoin de connaître vos disponibilités. Merci de vous manifester via FB mouvement Suger et merci pour vos propositions, contacts, soutiens. Faites tourner !

Les Parents d’élèves

Partagez sur vos réseaux :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp
Threads
Actualités

À la pompe, ça suffit ! La vie chère, ça suffit !

Le gazole dépasse 2,28 € le litre. Blocage des prix, contrôle des marges, baisse de la TVA sur les carburants et investissement massif dans les transports publics : une urgence sociale et écologique.