William Delannoy, maire de Saint-Ouen: Nous demandons le maintien des centres de vacances de Saint-Ouen….JE SUIS SOLIDAIRE DE CETTE LUTTE. Bally BAGAYOKO. Signer la pétition…

William Delannoy, maire de Saint-Ouen: Nous demandons le maintien des centres de vacances de Saint-Ouen….JE SUIS SOLIDAIRE DE CETTE LUTTE. Bally BAGAYOKO. Signer la pétition…

ICI : PAS TOUCHE A OVL

Pourquoi c’est important

Aujourd’hui, le patrimoine de l’OVL est plus que menacé. Après la fermeture des centres de Prémanon et de Clairvaux, le maire et son équipe municipale ont décidé la fermeture de Montgenèvre et de Chaudon. C’est notre patrimoine qu’on assassine, ce sont nos vacances et les classes de neige qu’on piétine, ce sont des dizaines de salariés qui vont se retrouver au chômage le 30 juin !

Depuis 1954, l’OVL (Office Vacances Loisirs) est en charge des classes de neige ainsi que de l’organisation de vacances des enfants, des familles, des jeunes adultes et des séniors.

L’OVL répond depuis toutes ces années aux besoins sociaux en matière de droit aux vacances de qualité pour toute la population audonienne avec un objectif : proposer une offre adaptée à chaque public dans les propriétés communales et auprès de partenaires issus du tourisme social avec une politique tarifaire en faveur des vacances et loisirs du plus grand nombre.

Les deux centres historiques de la ville que sont Montgenèvre et Chaudon, pourtant attractifs et bénéficiaires, accueillent chaque année des centaines d’élèves et jeunes Audoniens en classe de neige, en colonie et de nombreuses familles de Saint-Ouen. Mobilisons-nous pour protéger nos centres et les vacances pour tous ! Ne laissons pas cette municipalité rogner sur tous nos acquis sociaux ! M. le Maire, respectez vos engagements, respectez les Audoniens !

Actualités

Me suivre sur Youtube

Currently Playing

Me suivre sur Facebook

Me suivre sur Twitter

Connexion

X