Bally Bagayoko

Hier, à 11:05 · 

[#APRÈS 40 ANNÉES DE PRISON POUR RIEN, MIKE AFRICA DES MOVE 9 EST LIBRE. ENFIN!Une très bonne nouvelle et une condamnation sans réserver de la politique carcérales basés sur la couleur de peau. Une pensée pour toutes les victimes de cette politique scandaleuse et en particulier à Mumia Abu Jamal citoyen d’honneur de la ville de Saint-Denis, qui est encore maintenu en détention pour des faits qu’il ne cesse de réfuter et dont les preuves apportées le rendent innocent. La lutte continue. Bally BAGAYOKO]

….Le 8 août 1978 Mike Africa était incarcéré après une altercation avec la Police de Philadelphie et son Organisation Move9

Aujourd’hui 23 octobre 2018 il est libéré.

Mike Africa, Sr est enfin rentré chez lui !!!! Après 40 ans d’emprisonnement injustifié, il est rentré chez lui avec ses enfants, ses petits-enfants et avec Debbie.

Ces beaux moments de retrouvailles et de liberté rappellent que même l’oppression atroce de l’État et la violence à l’égard de notre peuple ne peuvent jamais arrêter ce sentiment, cette action, le pouvoir de l’AMOUR !!

La lutte pour libérer tous les prisonniers politiques est loin d’être terminée et il reste 5 membres restants de MOVE 9 (Janet, Janine, Chuck, Eddie et Delbert) en prison – aux côtés du frère Mumia Abu-Jamal.

Ces deux libérations témoignent du pouvoir des gens de nos communautés, de la syndicalisation à la base et des efforts sans relâche de la famille MOVE pour la libération de leur famille!