[#Rassemblez plus que jamais, les députés-es de la France Insoumise et leurs alliés Communistes, Ensemble ! et divers gauche, pour mettre ce gouvernement au service du libéralisme et de la relégation du peuple].

Avec vos différences, gardez le cap de l’essentiel pour vaincre en portant l’étendard de l’espoir à gauche. Vous êtes là première force d’opposition au gouvernement Macron-Philippe alors nous devons pouvoir nous comporter comme tel, pour défendre nos salariés, nos habitants, les quartiers populaires victimes de discrimination, le service public, les précaires, nos seniors, nos acteurs associatifs.

En un mot poursuivons sur le chemin tracé lors des élections présidentielles et son programme L’avenir En Commun. C’est possible vous êtes entre 29 à 33 députés-es disponibles pour ces combats qui doivent aussi savoir s’associer aux luttes sociales, syndicales, mouvements populaires pour atteindre une efficacité parfaite.

Travaillez ensemble au sein d’un groupe unique à l’assemblée nationale! Agissez ensemble ! Construisez ensemble ! Respectez vos différences qui seront sans aucun des atouts qui feront la différence, pour une victoire totale et populaire. Bally Bagayoko