|#Condamnation Et Solidarite Avec Mbaye ! Bally BAGAYOKO]

Je combat sans réserve leur choix politique, je n’ai rien en commun avec leur choix et politique et de société..Son gouvernement reste le principal responsable de la révolte populaire des Gilets Jaunes, des quartiers populaires, des travailleurs , des syndicats , des élus locaux, des lycéens, étudiants..

En revanche je ne serai jamais solidaire de propos racistes , xénophobes, discriminants où de menaces de morts ou d’intimidations, comme cela semble devenir la norme après : Christiane Taubira, des joueurs de football , des artistes-humoristes, etc… J’ai dans le passé récent été aussi sujet à de tel propos où l’on m’invitait à rejoindre mon pays le Mali ! .. Les bandes d’ignorants, incultes, doublés de racistes en puissance avérée, pour ne pas réagir à de telle attaque.

Je condamne sans réserve les propos tenus et leur auteurs… La loi doit frapper sans ambiguïté les auteurs. J’apporte ma totale solidarité à Jean-Francois Mbaye et lui indique aussi, ainsi qu’à son gouvernement, que la nuit tombée, je reprendrai la lutte contre leur politique avec tant d’autres… Bally BAGAYOKO