[# Cyril HERROU condamné à 4 mois avec sursis pour avoir honoré les symboles de la République : Liberté, Égalité et Fraternité]

 

” Il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice et de la Republique” c’est en ces termes que Montesquieu avait dénoncé certains agissements des hommes du pouvoir.

Les conclusions du jugement rendu sur l’affaire de l’aide aux migrants en danger me fait penser à cette citation. Fierté Française pour Cedric Herrou qui en quelques mots à préciser sa pensée er réelle :

“Sachez Monsieur le Procureur que je resterai fidèle à mes convictions, que ma France, que notre France, continuera à défendre les droits des hommes, des femmes, des enfants présents sur le sol français au nom de nos valeurs qui fondent la république française”.

J’apporte tout mon soutien à ce soldat du coeur que représente Cyril HERROU pour avoir rendu l’honneur aux valeurs de la France : Liberté, Égalité, Fraternité en apportant secours à des nécessiteux, à des personnes victimes d’oppression.

“Ces enfants ont connus la guerre, la torture,l’esclavagisme
Ces enfants que je protège
Ces enfants qui m’ont donné leurs confiances.Vous avez au nom de votre France, violé les droits de l’enfant!

Ils attendaient sécurité de la part de notre pays!”.

Bally Bagayoko

Maire Adjoint

France Insoumise