DÉCLARATION DES INSOUMISES et INSOUMIS DE SAINT-DENIS
En Europe comme à Saint-Denis :
« Maintenant le peuple ! »

DÉCLARATION DES INSOUMISES et INSOUMIS DE SAINT-DENIS
En Europe comme à Saint-Denis :
« Maintenant le peuple ! »


Quel est ce maire qui semble agacé de devoir faire vivre la démocratie au sein du conseil municipal ?

Le rapport ne disant pas un mot sur la manière dont le projet va se décliner localement et son lien avec les acteurs du territoire ( établissement scolaires, culturels , touristes ..), il sera nécessaire de regarder de près et d’engager une vigilance pour que ledit projet soit utile à tous les dionysiens au regard des moyens financiers engagés, avant d’imaginer sa reconduction.

Il m’apparaît important de relancer le regard sur la nécessité de relancer le projet de rénovation de la salle de concert de la ligne 13, de la salle de répétions et d’enregistrements et la sécurisation financière de leur fonctionnement.

« L’honneur appartient à ceux qui n’abandonnent jamais la vérité, même lorsque les choses semblent sombres, sinistres, qui essaient encore et encore, ne sont jamais découragés par les insultes, l’humiliation, la lâcheté et même la trahison ». Tu es un homme d’honneur @amineSaha dont la politique au sens noble du terme à besoin.

L’autre #14Juillet 1953 à Paris, la police tire à balles réelles sur le cortège du #PCF, de la CGT et des indépendantistes algériens du MTLD et fait 7 manifestants assassinés.
Place des Fêtes. À la mémoire des victimes, une affiche prise par un correspondant de L’Humanité.

Devant l’aveuglement du gouvernement Elisabeth Borne et du président de la République et ses associés LR et de l’extrême droite, décrétons l’urgence sociale ! C’est dans la rue que les choses se préparent et ce dès septembre 2022 lors de la grande marche contre la vie chère…

Stop à la précarité et aux bas salaires. La direction de l’université doit se hisser à la hauteur de ces attentes et revendications légitimes.

C’est pourquoi avec Jean Luc Mélenchon, nous assumons de porter la doctrine d’une France indépendante au service de la paix. Cela passera par mettre le peuple au centre et rompre avec la solitude dans l’action d’un président qui décide de tout, seul

Un appel et une présence à Madrid pour condamner ce monde et porter l’espoir d’un autre monde débarrassé de la prédation d’une minorité contre une majorité.