n lâche rien ! Après la jeunesse , FAIRE SAINT DENIS EN COMMUN met à l'agenda la question des femmes comme élément de réponse à l'élaboration d'une politique pour tous et toutes ! Alors rendez vous le 9 novembre 2019. Bally Bagayoko Tête de liste Faire SAINT DENIS En Commun

Elections municipales : Rencontre publique autour de la place des femmes !

On lâche rien ! Après la jeunesse , FAIRE SAINT DENIS EN COMMUN met à l’agenda la question des femmes comme élément de réponse à l’élaboration d’une politique pour tous et toutes ! Alors rendez vous le 9 novembre 2019.

n lâche rien ! Après la jeunesse , FAIRE SAINT DENIS EN COMMUN met à l'agenda la question des femmes comme élément de réponse à l'élaboration d'une politique pour tous et toutes ! Alors rendez vous le 9 novembre 2019. Bally Bagayoko Tête de liste Faire SAINT DENIS En Commun
n lâche rien ! Après la jeunesse , FAIRE SAINT DENIS EN COMMUN met à l’agenda la question des femmes comme élément de réponse à l’élaboration d’une politique pour tous et toutes ! Alors rendez vous le 9 novembre 2019. Bally Bagayoko Tête de liste Faire SAINT DENIS En Commun

 

 

Bally Bagayoko Tête de liste Faire SAINT DENIS En Commun…

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp
Le Landy Sauvage occupe une friche industrielle qui n’a pas besoin d’être rasée avant 2024. Si cette expulsion devait avoir lieu à trois jours de la trêve hivernale, c’est tout unécosystème liant pratiques sportives, créations artistiques, accueil des collectifs citoyens et solidarité avec les plus démunis qui disparaitraient, dans un quartier abandonné de ce point de vue. L’Établissement Public Foncier d’île-de-France doit entendre raison et accepter d’ouvrir les négociations avec ces bénévoles sérieux et responsables afin de trouver une issue dans le sens de l’intérêt commun. La ville de Saint-Denis et Plaine commune doivent aider à la sortie de cette impasse et soutenir le prolongement dans les lieux au moins jusqu’au début des travaux des Lumières de Pleyel en 2024.

Stop à l’expulsion du Landy Sauvage !

Le Landy Sauvage occupe une friche industrielle qui n’a pas besoin d’être rasée avant 2024. Si cette expulsion devait avoir lieu à trois jours de la trêve hivernale, c’est tout unécosystème liant pratiques sportives, créations artistiques, accueil des collectifs citoyens et solidarité avec les plus démunis qui disparaitraient, dans un quartier abandonné de ce point de vue.
L’Établissement Public Foncier d’île-de-France doit entendre raison et accepter d’ouvrir les négociations avec ces bénévoles sérieux et responsables afin de trouver une issue dans le sens de l’intérêt commun.
La ville de Saint-Denis et Plaine commune doivent aider à la sortie de cette impasse et soutenir le prolongement dans les lieux au moins jusqu’au début des travaux des Lumières de Pleyel en 2024.

LIRE L'ARTICLE »
Solidarité avec les lieux auto géré et non marchand ! Solidarité avec les acteurs mobilisés autour du collectif Le Landy Sauvage, menacé d'expulsion à quelques jours de la trêve hivernale. Cette menace si elle devait être mise en oeuvre ferait disparaître tout un écosystème liant pratiques et créations artistiques sportives mais aussi solidarité à l'égard des personnes démunies.

Sauvons Le Landy Sauvage !

Solidarité avec les lieux auto géré et non marchand ! Solidarité avec les acteurs mobilisés autour du collectif Le Landy Sauvage, menacé d’expulsion à quelques jours de la trêve hivernale. Cette menace si elle devait être mise en oeuvre ferait disparaître tout un écosystème liant pratiques et créations artistiques sportives mais aussi solidarité à l’égard des personnes démunies.

LIRE L'ARTICLE »
Malgré la violence de l’agression et les pleurs d’un enfant de 10 ans dans les bras de sa mère, le gouvernement n’a défendu la mère agressée que du bout des lèvres.

Stop Islamophobie ! Macron et son gouvernement soufflent sur les braises !

Macron et son gouvernement soufflent sur les braises de l’islamophobie! Je suis signataire de cette tribune collective. Bally BAGAYOKO    Alors que le gouvernement appelle de ses vœux à une «société de vigilance», des élus et militants de la France insoumise alertent: «Ils ne pourront pas être à la fois les pyromanes qui attisent la haine contre les migrants et les musulmans et les pompiers qui se chargeront ensuite d’éteindre l’incendie. Il faut que tous ces apprentis sorciers cessent leur petit jeu mortifère.»   Le 11 octobre en séance plénière du conseil régional de Bourgogne-France-Comté, Julien Odoul élu du RN s’en prend violemment à une maman

LIRE L'ARTICLE »