Solidarité avec les lieux auto géré et non marchand ! Solidarité avec les acteurs mobilisés autour du collectif Le Landy Sauvage, menacé d'expulsion à quelques jours de la trêve hivernale. Cette menace si elle devait être mise en oeuvre ferait disparaître tout un écosystème liant pratiques et créations artistiques sportives mais aussi solidarité à l'égard des personnes démunies.

Sauvons Le Landy Sauvage !

[#LeLandySauvage : un lieu qui redonne espoir ! Bally BAGAYOKO]

Solidarité avec les lieux auto géré et non marchand ! Solidarité avec les acteurs mobilisés autour du collectif Le Landy Sauvage, menacé d’expulsion à quelques jours de la trêve hivernale. Cette menace si elle devait être mise en oeuvre ferait disparaître tout un écosystème liant pratiques et créations artistiques sportives mais aussi solidarité à l’égard des personnes démunies.

L’établissement Public Foncier d’Ile de France prioritaire des lieux doit entendre raison et travailler avec les acteurs associatifs qui sont des bénévoles sérieux et responsables afin de trouver une issue positive. La ville et Plaine Commune doivent aider à la sortie de cette impasse et soutenir le prolongement dans les lieux le temps de trouver une solution.

 

Bally BAGAYOKO

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Ces articles pourraient vous intéresser