[#Lamyne M un artiste, aux doigts d’or qui fait la synthèse de son histoire personnelle, sa passion de la culture, de la découverte de l’autre dans un monde en mouvement!]

La fierté dionysienne se loge dans un être exceptionnel , discret, humble mais une vraie machine de la création artistique et culturelle.. Des grandes Robes donnant une nouvelle vie à la cité des Rois de France, mettant en avant les savoirs faire des femmes de nos territoires en passant par la transmission au plus jeunes générations des quartiers populaires, il parcours le monde pour semer et se nourrir des richesses humaines et culturelles pour notre plus grand plaisir.

Pour tout cela je l’admire et suis reconnaissant de tout ce qu’il apporte à la dispora Africaine, à la République , mais aussi au monde, car chacune de ses rencontres et découvertes se transforme en une réussite inégalée, qu’il fait partager sans cesse. La ville des Rois de France est honorée de l’héritage qu’il sème à travers ses oeuvres, c’est un peu une partie de l’histoire de chacun et chacune d’entre nous qu’il raconte. J’adore. Un gros big up à lui et une longue vie. En attendant de le revoir , apprécier la petite vidéo qui donne un petit aperçu de ce qu’il est !

Bally Bagayoko
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=bw0jgybqbRk