[#Une association touchée ce sont toutes les autres qui sont concernées. Mobilisation générale pour signifier notre soutien massif à l’association Des Femmes de Franc-Moisin, qui œuvre depuis de nombreuses années sur nos territoires. Cet acte de soutien est aussi celui à réserver à toutes les autres associations de la ville qui risquent de connaitre les mêmes tristes conclusions, si rien est fait. Alors soyons solidaire, unitaire et rassemblée. Le 16 décembre 2017 c’est au TGP est lieu symbolique pour faire converger les luttes.. Bally BAGAYOKO]

L’Association des Femmes de Franc-Moisin baisse le rideau

Frappée de plein fouet par des restrictions et changements de cap du gouvernement concernant les emplois aidés, l’Association des Femmes de Franc-Moisin va fermer ses portes….

L’AFFM ce sont des dizaines d’années de vie associative en direction des femmes de toutes origines, pour leur faire découvrir toutes les réalités de notre pays et les accompagner vers la maîtrise de la langue française et une vraie citoyenneté active…

La bonne nouvelle c’est que des centaines, d’habitantes et d’habitants, femmes et hommes font route depuis longtemps avec l’AFFM, se sont imprégné-e-s de ses pratiques, ont créé ensemble, des projets, des actions, des mobilisations, des spectacles, des rencontres, des moments d’expression.

Pour échanger sur tout cela, dans une assemblée générale ouverte et combative, l’AFFM invite à se retrouver toutes celles et tous ceux qui, concerné-e-s par cette future disparition, ne baissent pas la tête.

SAMEDI 16 DECEMBRE 2017 DE 14 H A 16 H
AU THEATRE GERARD PHILIPE
59, boulevard Jules-Guesde Saint-Denis

Réservez ce jour et cet horaire pour un magnifique et collectif acte de solidarité.

Une association telle que l’AFFM, c’est comme une idée juste :
elle ne meurt jamais. Collectif de soutien Des Femmes de Franc-Affm Femmes de Franc-moisin

L’image contient peut-être : 1 personne, chaussures, foule et plein air