LREM soutien assumé du #RN sur de nombreuses circonscriptions !

LREM soutien assumé du RN sur de nombreuses circonscriptions !

[#AssembleeNationale ! #LREM soutien assumé du #RN sur de nombreuses circonscriptions !

@EmmanuelMacron président le plus mal élu de la 5ème République, désormais acculé, imagine un gouvernement d’union nationale ?

On oubli rien de sa responsabilité gluante et celle de #LREM dans la progression sans précédent du #RN, les dotant de 89 députés. Un acte irresponsable, qui confirme ce que nous sommes nombreux à savoir : une alliance de faite entre le Rassemblement National et La République en Marche aux élections législatives, où des consignes de vote ont été clairement donnés aux électeurs LREM de voter RN. Un acte indigne.

Tout comme la division orchestrée à gauche, au 1er tour de la présidentielle qui a eu pour conséquence de projeter Marine LePen au 2nd tour. C’est cet ensemble qui a fait voler en éclat l’espoir de millions d’électeurs, qui se sont réfugiés dans l’abstention après le 1er tour des présidentielles jusqu’aux législatives, donnant un niveau d’abstention inégalée et donc une faible participation.

 

#BallyBAGAYOKO #Gouvernement #Borne #EmmanuelMacron

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp
Malgré la violence de l’agression et les pleurs d’un enfant de 10 ans dans les bras de sa mère, le gouvernement n’a défendu la mère agressée que du bout des lèvres.

Stop Islamophobie ! Macron et son gouvernement soufflent sur les braises !

Macron et son gouvernement soufflent sur les braises de l’islamophobie! Je suis signataire de cette tribune collective. Bally BAGAYOKO    Alors que le gouvernement appelle de ses vœux à une «société de vigilance», des élus et militants de la France insoumise alertent: «Ils ne pourront pas être à la fois les pyromanes qui attisent la haine contre les migrants et les musulmans et les pompiers qui se chargeront ensuite d’éteindre l’incendie. Il faut que tous ces apprentis sorciers cessent leur petit jeu mortifère.»   Le 11 octobre en séance plénière du conseil régional de Bourgogne-France-Comté, Julien Odoul élu du RN s’en prend violemment à une maman

LIRE L'ARTICLE »
La grandeur de Saint-Denis, ce sont nos combats communs et tout ce qui fait de nous une communauté humaine solidaire, un communauté d’égaux. Ce sont ces grands communs qu’il s’agit de défendre et plus encore de reconquérir.

Budget 2019 ville de Saint-Denis

La grandeur de Saint-Denis, ce sont nos combats communs et tout ce qui fait de nous une
communauté humaine solidaire, un communauté d’égaux. Ce sont ces grands communs qu’il
s’agit de défendre et plus encore de reconquérir.

LIRE L'ARTICLE »
Considérant que plus de 5 millions d’agents de la fonction publique bénéficient d’un statut spécifique pour les protéger de toute instrumentalisation politique ou de toute tentative de corruption émanant du secteur privé,

Retrait du plan action publique 2022 !

Considérant que plus de 5 millions d’agents de la fonction publique bénéficient d’un statut spécifique pour les protéger de toute instrumentalisation politique ou de toute tentative de corruption émanant du secteur privé,

LIRE L'ARTICLE »
En Seine-Saint-Denis et en certains endroits du Val-de-Marne, où les Insoumis ont fait de gros scores à toutes les élections depuis leur émergence, il n'y a plus que quelques exemples de tentative de conquête autonome, comme à Saint-Denis où l'adjoint insoumis Bally Bagayoko conduira une liste opposée au maire PCF sortant Laurent Russier.

Municipales 2020 vues par L’OBS !

En Seine-Saint-Denis et en certains endroits du Val-de-Marne, où les Insoumis ont fait de gros scores à toutes les élections depuis leur émergence, il n’y a plus que quelques exemples de tentative de conquête autonome, comme à Saint-Denis où l’adjoint insoumis Bally Bagayoko conduira une liste opposée au maire PCF sortant Laurent Russier.

LIRE L'ARTICLE »