Bally Bagayoko - LFI Saint Denis - Pierrefitte - Point Jeunesse Pierrefitte

Rencontre avec le Point Jeunesse de Pierrefitte-sur-Seine

Rencontre avec le Point Jeunesse de Pierrefitte-sur-Seine – Remerciements et reconnaissance !
À la suite de notre rencontre avec le personnel du Point Jeunesse de Pierrefitte-sur-Seine, je tiens à exprimer toute ma reconnaissance et mon admiration pour le travail remarquable accompli au quotidien. Leur engagement, leur disponibilité et leur dévouement envers les jeunes sont exemplaires.
L’accueil qui nous a été réservé témoigne du professionnalisme et de la chaleur humaine qui animent cette équipe investie. À travers des actions concrètes, un accompagnement bienveillant et une écoute attentive, ils participent activement à l’épanouissement, à l’insertion et à la réussite des jeunes de la commune.
Face à la richesse et à la diversité des parcours, des attentes et des besoins de la jeunesse, il sera essentiel de renforcer les moyens et les actions pour répondre encore plus efficacement à cette pluralité. Le Point Jeunesse représente un maillon essentiel de cette dynamique, et son rôle ne peut que croître dans les années à venir.
Un grand bravo à toute l’équipe pour son investissement sans faille et la qualité des initiatives mises en place.

Le 8 août 2025

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp
Malgré la violence de l’agression et les pleurs d’un enfant de 10 ans dans les bras de sa mère, le gouvernement n’a défendu la mère agressée que du bout des lèvres.

Stop Islamophobie ! Macron et son gouvernement soufflent sur les braises !

Macron et son gouvernement soufflent sur les braises de l’islamophobie! Je suis signataire de cette tribune collective. Bally BAGAYOKO    Alors que le gouvernement appelle de ses vœux à une «société de vigilance», des élus et militants de la France insoumise alertent: «Ils ne pourront pas être à la fois les pyromanes qui attisent la haine contre les migrants et les musulmans et les pompiers qui se chargeront ensuite d’éteindre l’incendie. Il faut que tous ces apprentis sorciers cessent leur petit jeu mortifère.»   Le 11 octobre en séance plénière du conseil régional de Bourgogne-France-Comté, Julien Odoul élu du RN s’en prend violemment à une maman

LIRE L'ARTICLE »
La grandeur de Saint-Denis, ce sont nos combats communs et tout ce qui fait de nous une communauté humaine solidaire, un communauté d’égaux. Ce sont ces grands communs qu’il s’agit de défendre et plus encore de reconquérir.

Budget 2019 ville de Saint-Denis

La grandeur de Saint-Denis, ce sont nos combats communs et tout ce qui fait de nous une
communauté humaine solidaire, un communauté d’égaux. Ce sont ces grands communs qu’il
s’agit de défendre et plus encore de reconquérir.

LIRE L'ARTICLE »
Considérant que plus de 5 millions d’agents de la fonction publique bénéficient d’un statut spécifique pour les protéger de toute instrumentalisation politique ou de toute tentative de corruption émanant du secteur privé,

Retrait du plan action publique 2022 !

Considérant que plus de 5 millions d’agents de la fonction publique bénéficient d’un statut spécifique pour les protéger de toute instrumentalisation politique ou de toute tentative de corruption émanant du secteur privé,

LIRE L'ARTICLE »
En Seine-Saint-Denis et en certains endroits du Val-de-Marne, où les Insoumis ont fait de gros scores à toutes les élections depuis leur émergence, il n'y a plus que quelques exemples de tentative de conquête autonome, comme à Saint-Denis où l'adjoint insoumis Bally Bagayoko conduira une liste opposée au maire PCF sortant Laurent Russier.

Municipales 2020 vues par L’OBS !

En Seine-Saint-Denis et en certains endroits du Val-de-Marne, où les Insoumis ont fait de gros scores à toutes les élections depuis leur émergence, il n’y a plus que quelques exemples de tentative de conquête autonome, comme à Saint-Denis où l’adjoint insoumis Bally Bagayoko conduira une liste opposée au maire PCF sortant Laurent Russier.

LIRE L'ARTICLE »
[#ElectionsMunicipalesMars2020 ! Faire SAINT DENIS En Commun fait de la question de inscription sur les listes électorales et de la lutte contre l'abstention pour une ville pour tous et toutes, l'enjeu premier de la démocratie. Ici la team SFC autour de Said était en porte à porte pour sensibiliser sur cette nécessité démocratique. Ne laissez personne décider à votre place ! Les 15 et 22 Mars 2020 à vous de jouer pour une Ville En Commun. Bagayoko Bally Tête de liste Faire SAINT DENIS En Commun]

Inscriptions sur les listes électorales !

[#ElectionsMunicipalesMars2020 ! Faire SAINT DENIS En Commun fait de la question de inscription sur les listes électorales et de la lutte contre l’abstention pour une ville pour tous et toutes, l’enjeu premier de la démocratie. Ici la team SFC autour de Said était en porte à porte pour sensibiliser sur cette nécessité démocratique. Ne laissez personne décider à votre place ! Les 15 et 22 Mars 2020 à vous de jouer pour une Ville En Commun. Bagayoko Bally Tête de liste Faire SAINT DENIS En Commun]

LIRE L'ARTICLE »
L'offre d'une Fédération populaire et citoyenne peut, me semble-t-il, être une opportunité majeure pour rassembler les habitant·es, la gauche, les écologistes pour que l’ancrage de notre ville soit populaire, solidaire et écologique.

Elections Municipales

L’offre d’une Fédération populaire et citoyenne peut, me semble-t-il, être une opportunité majeure pour rassembler les habitant·es, la gauche, les écologistes pour que l’ancrage de notre ville soit populaire, solidaire et écologique.

LIRE L'ARTICLE »