[# Toutes mes condoléances aux familles des victimes des actes terroristes qui ont frappés lourdement des hommes , des femmes, des parents, mères et pères de familles , des enfants. Charlie Hebdo, Magasin Hyper Cacher…..

 

Honte aux terroristes , ont l’industrie qui s’en nourrit. Honte à ces barbares qui ont prélevés des vies de manière arbitraire sur des raisons qui n’ont rien à voir avec la religion que des millions de fidèles musulmans ont au cœur et aspirent à vivre en paix dans le respect des croyances et des non croyances des uns et des autres…

 

 

Quelques soient les divergences d’opinion aucune femme, aucun homme tout simplement aucun individu ne doit mourir au regard de ces opinions singulières. En mémoire des victimes de ces attentats, mais aussi de toutes les victimes du terrorisme , je présente à toutes les familles, proches toutes mes condoléances..

Que nos morts reposent en paix. Ici tentons d’être à la hauteur des aspirations d’un apaisement dans les populations, dans le respect de chacun et chacune et éloignons de celles et ceux qui veulent tomber dans des amalgames, dans la divion et dans la haine car cette industrie de pensée peut nourrir, les terroristes et les extrémistes de tout bord. C’est finalement cela peut être que les victimes des attentats et leur familles nous donnent comme mission collective à réussir. Bally Bagayoko]