[#Un président de la République Française ne devrait pas se comporter de la sorte..Bally BAGAYOKO

0
13

[#Un président de la République Française ne devrait pas se comporter de la sorte..Des propos comme toujours indignes , un président du grand capital qui dit rompre avec la France Afrique mais utilise belle et bien cette idéologie dans ses propos, son attitude et le mépris légendaire qui le qualifie et du coup le disqualifie définitivement des rangs des grands chefs d’Etat respectables..

J’ai mal à ma République avec ce type de sortie qui reste désormais une constance et une marque de fabrique du président de la République et de son gouvernement En Marche. Bally Bagayoko ]

Cette phrase d’un internaute suffit à elle seule pour synthétiser la pensée idéologique de la France Afrique qui rentre par la fenêtre après avoir donné le sentiment de sortir par la porte.

«Macron s’est comporté à Ouagadougou comme un petit administrateur de la coloniale, imbibé d’absinthe. Paternalisme, défense du franc CFA, glorification de soldats accusés de viols en Centrafrique. La Françafrique n’est pas morte. Définitivement».