Les retraités n’auront plus d’augmentation de leurs retraites !

📢 Les retraités n’auront plus d’augmentation de leurs retraites !
La démocratie en macronie c’est de revoter jusqu’à ce que le résultat attendu advienne. Forts contre les retraités; faibles face aux riches, que Emmanuel Macron et ses alliés protègent à coût de cadeaux fiscaux, ne luttant pas contre l’évasion fiscale, refusant le rétablissement l’ISF…
La nuit des longs couteaux à eu lieu et la trahison du peuple, aussi.
C’est par une seconde délibération à 2h30, que les députés mercenaires LREM, LR, défenseurs des riches et oppresseurs des plus fragiles de ce pays, reviennent sur la revalorisation des pensions de retraite votée dans la journée. Nos députés France Insoumise Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale – NUPES ont été mis en minorité et l’espoir de sauver le pouvoir d’achat de nos retraités est parti avec.
Des retraités qui constatent chaque jour la difficulté de boucler les fins de mois, de payer leurs charges , de se nourrir, de se soigner, de prendre quelques jours de vacances, tant l'inflation et donc la hausse des prix, emporte cet espoir.
Des retraités qui constatent chaque jour la difficulté de boucler les fins de mois, de payer leurs charges , de se nourrir, de se soigner, de prendre quelques jours de vacances, tant l’inflation et donc la hausse des prix, emporte cet espoir.
Des retraités qui constatent chaque jour la difficulté de boucler les fins de mois, de payer leurs charges , de se nourrir, de se soigner, de prendre quelques jours de vacances, tant l’inflation et donc la hausse des prix, emporte cet espoir.
Le combat continue et c’est dans la rue que la victoire du peuple se fera entendre. En septembre large mobilisation contre la #VieChere , #ContreLesInegalites , pour #UneAutreRepartitionDesRichesses avec Jean-Luc Mélenchon. #BallyBAGAYOKO
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp
[#SolidaritéEnseignantsAngelasDavisSaintDenis ! Alors que toute notre attention collective doit être concentrée vers l'objectif premier de la réussite de nos enfants, de nos lycéens ; le ministre en charge de l'éducation, Jean Michel Blanquer, nous rejoue à l'occasion d'un énième torchon d'une journaliste, récidiviste , dans le journal l'Express, la symphonie de la "laïcité bafouée"

Education : Solidarité avec les enseignants Angelas Devis Saint-Denis !

[#SolidaritéEnseignantsAngelasDavisSaintDenis ! Alors que toute notre attention collective doit être concentrée vers l’objectif premier de la réussite de nos enfants, de nos lycéens ; le ministre en charge de l’éducation, Jean Michel Blanquer, nous rejoue à l’occasion d’un énième torchon d’une journaliste, récidiviste , dans le journal l’Express, la symphonie de la « laïcité bafouée »

LIRE L'ARTICLE »
Contre la privatisation de ADP ! Bally BAGAYOKO

Contre la privatisation de ADP !

[#ContrePrivatisationADP !

Le projet de référendum d’initiative partagée (Rip) lancé en avril par 250 députés et sénateurs dont les parlementaires de La France Insoumise, sur la vente d’Aéroports de Paris vient de dépasser la barre du million de signatures (1 000 500 exactement), selon la dernière comptabilisation du Conseil constitutionnel du mercredi 4 décembre….C’est une première victoire, avant l’obtention de l’abandon pur et simple du projet à l’image du projet Europacity…

Le Président de la République Emmanuel Macron doit lâcher l’affaire ! Le seuil de un million de signataires qu’il avait annoncé est désormais atteint. La cohérence l’oblige et notre détermination doit le contraindre, même si le seuil constitutionnel de 4,7 millions de personnes n’est pas atteint.

Ce qui est dit doit être fait désormais. Non à la privatisation d’ADP.

Rendez vous le 11 décembre à 19h30 à la bourse du travail de Saint Denis pour le meeting national avec des représentants du PCF, PS, EELV, GÉNÉRATION’S , GRS et la FI avec Adrien QUATENNES, sur l’enjeu des retraites.

Bally BAGAYOKO Chef de file France Insoumise Saint Denis, Tête liste Faire Saint-Denis En Commun]

LIRE L'ARTICLE »
Bally BAGAYOKO Mobilisation contre la réforme des retraites ! Stop aux violences policières contre les militants !

Mobilisation contre la réforme des retraites ! Stop aux violences policières contre les militants !

[#MobilisationContreLesRetraites ! Nous demandons que cessent ces violences à l’égard de celles et ceux qui se mobilisent légitimement pour leur droit le plus élémentaire ! La police républicaine ne peut être au service de donneurs « d’ordre tyrans » !

Nous demandons la libération des syndicalistes, salarié.e.s retenus injustement, des sanctions à l’égard « des agresseurs en tenue » et leur hiérarchie, qui ne peuvent ainsi bafouer les règles élémentaires du droit de grève.

Stop et stop ! Cette stratégie d’intimidation, de violence, diligentée par l’Etat et mise en oeuvre par le service public de tranquillité publique, ne sera jamais une réponse politique à la hauteur des attentes des salarié.e.s, jeunes, retraités, chômeurs.. La tyrranie en col blanc doit cesser.

Celles et ceux qui doivent être arrêté.e.s, ce sont les principaux responsables de cette reforme des retraites, rétrograde, inhumaine et injuste pour les générations futures.

L’équipe FAIRE SAINT DENIS EN COMMUN était au côté des agents RATP grévistes du centre bus de Saint Denis , de Pleyel afin de leur signifier notre total soutien , en compagnie du député Éric Coquerel. Bally Bagayoko Tête de liste Faire SAINT DENIS En Commun, Chef de file France Insoumise Saint Denis]

LIRE L'ARTICLE »